Rechercher
  • MARILYN JULLIEN

LES MORNING YOGA DU MERCREDI - 4 semaines detox (23/03-13/04 2022)

Dernière mise à jour : 16 mars

Je conseille de venir pratiquer les MORNING YOGA DU MATIN à jeun. Les organes internes vont être comprimés et détenus grâce aux torsions, puis massés et dynamisés.


Le Mercredi Matin c'est MORNING YOGA. Activer et refaire circuler les énergie internes du matin pour repartir du bon pied.

Nous allons éliminer les toxines grâce à un enchainement de postures dites de torsion. L'objectif va être d'étirer l'appareil digestif et de comprimer les organes. Le mouvement de torsion favorise l’expulsion du sang chargé de toxines. En relâchant la torsion, l’organe est ainsi irrigué par du sang oxygéné et c’est ainsi que ce mouvement stimule la circulation sanguine, les organes et leurs glandes associées.


L’enchaînement des postures provoque associé à cet essorage interne et à la respiration purifient votre organisme en profondeur.


Objectif : Le yoga détox améliore la digestion, le sommeil, il réduit le stress et aide à perdre quelques kilos superflus, notamment au niveau du ventre. Il permet de se sentir plus leger et plein d'énergie pour continuer son quotidie souvent hyper actif.


Autre avantage : il est accessible à tous et toutes, sans critère d'âge ou de souplesse.


Les thèmes abordés lors de ces 4 semaine DETOX .

  1. 23 mars 2022 : libérer les toxines

  2. 30 mars 2022 : détoxifier mon corps

  3. 06 avril 2022 : un ventre souple et fluide

  4. 13 avril 2022 : respirer pour mieux éliminer

INSCRIPTION

Un jus ou thé/infusion DETOX et un encas cétogène OFFERT en fin de séance




79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout